Bouger

Baptême de l’air en avion ou en parapente

Le plancher des vaches vous a lassé ? Parapente, baptême de l’air, avion : ce ne sont pas les activités aériennes qui manquent de Pérouges au Bugey

La tentation est grande de faire des jeux de mots douteux à base de « s’envoyer en l’air » avec cette rubrique. Un pas que nous ne franchirons pas. Ce que nous vous proposons de franchir en revanche, ce sont vos limites et le vide sous vos pieds !

Prenez de la hauteur en parapente !

De Pérouges au Bugey on aime les sensations fortes. Le parapente c’est une manière unique de découvrir le Bugey ou la plaine de l’Ain. On prend son envol, pour une visite sous un autre angle. A tester absolument !

Le club des ailes du Bugey est le seul club gestionnaire des sites de parapente de Pérouges au Bugey. Les nombreux et très beaux sites de décollage du secteur n’ont pas de secrets pour eux. Les moniteurs se feront un plaisir de vous faire vivre votre premier vol en biplace !

Survoler Pérouges en avion

Tout le monde rêve d’être St Exupéry (notre héro local). Ici nous vous proposons de suivre ses traces le temps d’un vol. Tout est tellement différent vu du ciel. Partir à la découverte de Pérouges au Bugey en avion de tourisme c’est possible et donc fortement conseillé !

1 résultat

1 résultat(s)

Activités sportives Saint-Rambert-en-Bugey

Baptême de parapente biplace