Distractions et loisirs

42e Festival d’Ambronay : Nouvelles suites

Cette année, le festival fait la part belle aux concerts crossover, aux jeunes talents et aux spectacles famille. Vous retrouverez également la crème du baroque : Les Cris de Paris, Les Arts Florissants, Cappella Mediterranea, L'Arpeggiata...

Lire plusLire moins
Ce 42e festival porte l'envie folle de partager enfin avec vous des moments de joie, de se retrouver tous ensemble dans cette belle Abbaye d'Ambronay et ses environs pour y entendre à nouveau résonner les plus belles notes de Monteverdi ou de Bach, se laisser tenter par des crossover musicaux surprenants, redécouvrir les chefs-d’œuvre de compositeurs et compositrices oubliés ou encore apprécier l'audace des jeunes créateurs contemporains...

Avec la complicité des artistes, nous avons concocté pour vous un programme alternant les tubes, les découvertes et les spectacles pour le jeune public. Il met à l'honneur le patrimoine de l'abbaye, pour donner à chacun l'envie de découvrir Ambronay.

Venez déguster la crème du baroque, des artistes dont la réputation n'est plus à faire, explorer sa nouvelle scène dans un weekend consacré aux jeunes talents, et laissez-vous surprendre par des concerts mêlant baroque et hip-hop, électro ou rock !

Nous avons hâte de vous retrouver en septembre dans le respect des règles sanitaires en vigueur pour ouvrir ensemble ces Nouvelles suites, un nouveau chapitre qui s'annonce passionnant.

Dispositions spéciales COVID 19

Dans le respect des règles sanitaires en vigueur.

Types

  • Distractions et loisirs

Clientèle

Age maximum : 90
Age minimum : 7

Tarifs

Moyens de paiement

  • Carte bancaire/crédit
  • Chèque
  • Espèces

Date

Du 10/09 au 03/10/2021, tous les jours.

Les conseils de l'Office

En cas de pluie

Pas de panique ! Voici toutes nos activités à l’abri.

Sur le trajet du retour

Pour ramener un souvenir ou de quoi se faire plaisir,  faîtes le plein de produits locaux de Pérouges au Bugey.