Escape game insectes à la ferme de Briska

Distractions et loisirs

Nous parlons anglais

La ferme de Briska accueille une nouvelle activité ludique et pédagogique à destination des enfants : un escape game sur les insectes, imaginé par Beeome, une entreprise lyonnaise engagée dans la sensibilisation à l’environnement.

Lire plusLire moins
Objectif : résoudre des énigmes, observer, coopérer et découvrir le monde fascinant des insectes tout en s’amusant. Un moment de jeu immersif pour apprendre le rôle essentiel des petites bêtes dans l'écosystème !

Thématiques

    • Animaux
    • Environnement / Développement durable

Types

  • Distractions et loisirs

Tourisme adapté

  • Non accessible en fauteuil roulant

Complément réservation

Nombre de places limité et réservations obligatoires : remplissez vite le formulaire nominativement avec prénom, nom et âge de l'enfant + mail et numéro de téléphone !

Conforts

Langues parlées

  • Anglais

Clientèle

Age maximum : 12
Age minimum : 8
Taille du groupe maximum : 15

Tarifs

25 € / enfant
Inscription obligatoire (pas de CB sur place)

Moyens de paiement

  • Chèque
  • Espèces

Date

Samedi 12 juillet de 10h à 12h.
Inscription obligatoire

Les conseils de l'Office

En cas de pluie

Pas de panique ! Voici toutes nos activités à l’abri.

Sur le trajet du retour

Pour ramener un souvenir ou de quoi se faire plaisir,  faites le plein de produits locaux de la Plaine de l’Ain.