Vous faites quoi vendredi soir ? Cet été, les visites guidées de l’office de tourisme se mettent à l’heure de l’apéro. Entre amis ou en famille, les ruelles de nos charmants villages, s’offrent à vous pour une visite décalée en soirée.

Le concept inédit des apéro-visites vous fait (re)découvrir notre joli territoire de Pérouges au Bugey. Chaque semaine, un village différent mais une chose reste immuable : la visite commence toujours par un apéritif convivial !

INFORMATION PASS SANITAIRE (au 09/08/2021)
Même si les visites guidées qui se déroulent en extérieur ne nécessitent pas de pass sanitaire, nos apéro-visites vous proposent de prendre un verre en intérieur, elle n’en sont donc pas exemptées.

Chaque vendredi soir, la lumière est mise sur un nouveau village. Tout est dans le nom :
D’abord, on déguste un verre* et on fait connaissance avec nos voisins de visite. Pour nous aider en s’amusant, notre guide animera un petit jeu brise-glace.
Après ce moment convivial, en route pour une visite guidée décalée dans les ruelles du village.

Planche à découper réalisée par Geoffrey Dupont, Les Copeaux du Bugey

Venez visiter Pérouges, Blyes, Lagnieu, St-Sorlin en Bugey ou encore Vaux-en Bugey, seuls ou accompagnés, en famille ou entre amis.

Attention : places limitées pour plus de convivialité en petit comité ! *L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.