Une expérience gustative, créative et conviviale des nos villages vignerons

In Vino Visitas logo

In Vino Visitas est un concept : la découverte d’un village authentique, couplée à la rencontre avec un·e vigneron·ne du terroir.

À l’occasion du Fascinant Weekend (du 16 et 17 octobre 2021), Pérouges Bugey Tourisme vous propose 2 visites-dégustation : St-Sorlin-en-Bugey, visite théâtrale par une femme du 18e siècle et une quête mystérieuse à Vaux-en-Bugey

INFORMATION PASS SANITAIRE (au 09/08/2021)
Même si les visites guidées qui se déroulent en extérieur ne nécessitent pas de pass sanitaire, nos visites In Vino Visitas vous proposent une dégustation en intérieur, elle n’en sont donc pas exemptées.

A l’Est de Lyon, les villages vignerons ont de nombreuses histoires à partager. La visite guidée du village – parfois costumée – raconte le passé des lieux et les anecdotes étonnantes. Ici ce n’est pas la grande Histoire, c’est celle de la vie des gens du Bugey. Place ensuite à la convivialité avec la dégustation de vins du Bugey ! Viticulteurs et viticultrices passionné.e.s vous partagent leurs secrets de la culture du vin.

L’Office de tourisme vous invite à découvrir In Vino Visitas, d’avril à octobre ! Chaque lieu, chaque découverte est unique.

  • A SaintSorlinen-Bugey, Benoite Rousset vous ramène au XVIII° siècle. Cette bavarde, tel un passeur d’histoire, vous raconte la vie de son village.
  • A VauxenBugey , la découverte se transforme en quête. D’un lieu à l’autre, les secrets du village vous sont dévoilés en déchiffrant un mystérieux manuscrit.

Réservez-vite votre place parmi les différentes formules : classique, théâtrale ou enquête !

3 résultats

3 résultat(s)