Envie d’évasion à l’Est de Lyon ? Trottinettes, karts et buggy ou encore insolites swincar, le Bugey (Ain) offre plus d’une activité insolite pour visiter autrement, tout en respectant l’environnement.

Visiter les jolis villages du Bugey autrement et passer des vacances comme sur des roulettes ? Pérouges Bugey Tourisme vous invite à expérimenter les trottinettes, karts, buggy et autres véhicules doux. Une balade originale et fun à travers les champs, les vignes et les sommets, en toute écoresponsabilité !

Trottinettes tout-terrain, version électrique

Une trottinette tout-terrain, une batterie dans un sac à dos, une petite dose d’audace et c’est parti sur les sentiers escarpés du Bugey.

Il est possible de descendre tout le long du Bugey depuis le col du calvaire de Portes, soit plus de 600m ! Ou pour les plus contemplatifs, le long de la voie cyclable en bord de Rhône, la Viarhôna.

Parfait pour des moments entre amis avec panorama en bonus. Une super idée pour un enterrement de célibataire ou un anniversaire. On dit ça comme ça… Rendez-vous chez Espace Bike.

Comme sur des roulettes…

Chez E-mouv Nature, place aux quatre roues des karts et buggy électriques, nommés swincar pour explorer les sentier du Bugey, en mode éco-responsable ! Le swincar est un véhicule 100% électrique, tout terrain et silencieux. Avec leur look rétro-futuriste, les swincar sont jolies et passent partout, sans forcer ni abimer. Une expérience insolite à la découverte des villages, forêts et vignes du Bugey.

Le « plus » indéniable de ce transport doux et écologique ?

Il s’adapte à vraiment tout le monde ! Les enfants peuvent voyager en passager dès 3 ans et les personnes à mobilité réduite peuvent vivre l’expérience de pilote (usage des bras nécessaire) ou de passager, sans aucune difficulté.

Un mode de déplacement qui à tout bon !

1 - 1 / 1 résultat

1 - 1 / 1 résultat(s)

6
Partenaire de l'office

Activités sportives

Balade en Swincar

Enregistrer