Week-end avec les enfants ? Groupe de potes en vacances ? Même combat : toujours une bonne raison de s’échapper de la ville. A une heure de Lyon, des tas d’activités pour défouler les petits et dépenser les plus grands. Famille ou amis, chacun son camp.
Camp famille heureuse : Papa, je m’ennuie ! OUiiin, maman, il m’embête ! Tatiie, il pleut, c’est nul ! Assez d’entendre la douce mélodie des enfants au cÅ“ur du salon ? La solution : se débarrasser d’eux en forêt. On se rassure, pas façon Petit Poucet, (quoique). Juste en leur proposant un max d’activités en pleine nature : accrobranche, balades, baignades, visite de châteaux ou grottes, canoë… Si avec ça vous n’êtes pas l’adulte de l’année, nous rendons notre carte touristique.
Camp citadin malin : Un bout de gras à perdre dans les bois ? Trop chaud sous les toits ? Un truc sympa pour l’enterrement de vie de célib’ de Camille ? Ne cherchez plus, on a ça en réserve. En train ou en voiture, à vous l’aventure ! Via ferrata avec vue panoramique, canyoning sensations fraîcheur, baptême de parapente pour Camille… De quoi devenir l’influenceur officiel de ses potes.